Qui est Billy Graham?

Seul Dieu pouvait connaître le rôle crucial que jouerait Billy Graham dans l’évangélisation du monde moderne. De son enfance sur une ferme laitière en Caroline du Nord à sa décision de suivre Christ lors d’une soirée de réveil, Billy Graham voyagea de par le monde et prêcha dans des stades remplis à capacité. Animé d’une seule vision, il partage encore aujourd’hui l’amour de Dieu avec tous ceux qui veulent l’entendre.

C’est ainsi qu’il a rencontré des présidents, des rois, des reines, des vedettes ainsi que des hommes, des femmes et des enfants ordinaires. Peu importe ses interlocuteurs, le message reste le même. “Partout, on me pose la même question, qu’elle provienne de personnes influentes ou de simples gens,” affirme Billy Graham. “‘Puis-je espérer en l’avenir?’ ‘Je réponds oui, à cause de Jésus-Christ!'”

J’ai eu le privilège de prêcher l’Évangile sur chaque continent… et j’ai découvert que lorsque je présente le simple message de Jésus avec autorité − en citant la Parole de Dieu – Il prend ce message et le fait passer de façon surnaturelle dans le cœur des gens.